Naïma

Naïma -  
 Naïma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/naima/prenom-4962

Naïma

Salut!! Je suis Naïma c'est tout moi ce qui est mentionné ici. Je suis très Chanceuse !!!
Naïma

Je m' appelle NaÏma et c' est vraie tout le monde dit que je suis douce ,aimable, et gentille . Et c' est pour sa que j ' aime mon prénom . Alors vous aimez votre prénom.
Naïma

La signification est assez juste, on pourrait rajouter un petit côté espiègle et altruiste, un sens de la justice sociale
Nani

C'est tout à fait moi. Incroyable mais vrai.
Je me demande comment est-ce possible ?!!
Jmi

J'ai connu une Naïma, et l'avoir perdue m'a brisé le coeur : je n'avais jamais aimé avant, et j'en serai bien incapable après. Elle seule a fait battre mon coeur.
Naima

Cela ressemble beaucoup je me nomme Naima et je suis d’accord avec cette article.
Nais avril

J'ai toujour aimé mon prenom.ma maman voulait me nommer Soraya et a changer d idee quand elle a entendu ce prenom pour la premiere fois.merci maman
Nahi

Juste incroyable mm caractère c fou
Naïma

J'aime énormément ce prénom ça fait 26 ans que je le porte et je changerai jamais pour le moins du monde pour un autre prénom ????????????????
Naïma

C'est tout à fait cela et j'aime mon prénom ????????
Excellent

Typique moi!!!!!!!
Star

Je m'appelle Naïma et j'ai 3 ans et demi
Nina

Mon prénom ❤️
Naima

Mon prénom????????????
Naima

C'est tellement moi La description.
Nana

Je me reconnais vraiment bien dans la description faite de mon prénom. C'est peut être une coïncidence elle est alors très intéressante.
Naima

Mon beau prénom ❤️
Naima

Mon prénom et j’en suis fière il n’y en a pas tant que ça en france et heureusement ;) dès que j’entends quelqu’un qui s’appelle comme moi ça me fait bizarre !
noxy

j'aime beaucoup mon prénom
Nina

Mon prénom que j'aime. Là description me correspond tout à fait.